Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Neon va passer en mensuel

26/04/2013 - par Delphine Le Goff

Le bimestriel Neon, lancé en mars 2012 par Prisma Média, devrait changer de périodicité avant l'été. Prisma Média envisagerait de passer le titre en mensuel. Neon, magazine adapté d'un format allemand et destiné aux 25-35 ans, a remporté le 24 mars le Prix de l'innovation aux Prix des magazines de l'année du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) et voit sa diffusion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner