Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les règles du jeu des sites d’info

25/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Ces dernières années, Médiamétrie a abaissé de 50% à 20% l’apport des jeux-concours dans l’audience des sites Internet. Un outil marketing particulièrement prisé des sites d’actualité.

Un séjour d'une semaine en Crète à gagner sur le site de Madame Figaro, le DVD du film Plein soleil sur Lemonde.fr, un week-end en famille au Futuroscope sur Leparisien.fr... Les sites d'actualité ne sont pas avares de cadeaux pour attirer les internautes.
«C'est un levier qui a toujours été utilisé par les médias, particulièrement par la presse l'été. Il n'y a donc aucune raison

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner