Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Seuls 18 titres papier sur 81 sont plus lus par les cadres qu'il y a un an

18/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon la dernière étude Audipresse Premium, publiée par Audipresse le 15 novembre, seulement 18 des 81 titres étudiés voient l'audience de leur support papier progresser en un an auprès des cadres, dirigeants et foyers à hauts revenus. Le gratuit 20 Minutes est le seul quotidien papier à progresser en 2013. Parmi les 10 premiers hebdomadaires et bimensuels, Télérama est le seul à gagner des lecteurs papier. A l'inverse, dans le Top 10 des mensuels et bimestriels, seuls Geo, Capital et Psychologies magazine sont en baisse. La croissance de la lecture numérique des titres de presse (+3,1 points en un an) permet de tempérer ces résultats. Plus d'information sur Stratégies.fr.

Envoyer par mail un article

Seuls 18 titres papier sur 81 sont plus lus par les cadres qu'il y a un an

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.