Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Seuls 18 titres papier sur 81 sont plus lus par les cadres qu'il y a un an

18/11/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon la dernière étude Audipresse Premium, publiée par Audipresse le 15 novembre, seulement 18 des 81 titres étudiés voient l'audience de leur support papier progresser en un an auprès des cadres, dirigeants et foyers à hauts revenus. Le gratuit 20 Minutes est le seul quotidien papier à progresser en 2013. Parmi les 10 premiers hebdomadaires et bimensuels, Télérama est le seul à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner