Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'assemblée des médias récompense le projet «Cinémacity»

03/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L'assemblée des médias a remis pour la sixième année le Trophée révélation, qui récompense un projet innovant porté par plusieurs médias et dont la narration suit une logique multiécran. Le jury, présidé par Yannick Bolloré, a remis le prix à Pierre Cattan pour «Cinémacity», un projet transmédia coproduit par Arte qui propose des balades cinéphiles à Paris. Le site et l'application guident le promeneur à travers la capitale en livrant des anecdotes sur les tournages de cinéma qui y ont eu lieu. Enfin, le Coup de cœur 2013 a été remporté par le webdocumentaire Ma vie à deux balles et le Trophée d'honneur par la campagne de financement participatif lancé pour le film Jeux dangereux de Michèle Laroque.

Envoyer par mail un article

L'assemblée des médias récompense le projet «Cinémacity»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.