Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le flop de la semaine

Le film de Noël d'Edeka

02/12/2016 - par La Rédaction

Les nazis sont symbolistes, et nombre de chiffres ou lettres font l’apologie de leurs méfaits. Alors, autant éviter de leur donner la parole… en publicité ! L’enseigne allemande de supermarchés Edeka s’en mord encore les doigts. Dans une publicité de Noël, une voiture porte sur sa plaque d’immatriculation les lettres SS, pourtant interdites outre-Rhin. Pis, suivies du chiffre 420, utilisé par les néo-nazis pour rendre hommage à leur leader, né un 20 avril. Sur une autre plaque, d’autres symboles font référence à cette idéologie. La marque nie et plaide la coïncidence malencontreuse. Donc, toute l’équipe a fait preuve d’une inculture niaiseuse et d’un manque de professionnalisme frisant l’imbécilité. Bien naze, quoi…

Envoyer par mail un article

Le film de Noël d'Edeka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.