Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Gagnez-vous à être de l'enquête Great place to work ?

07/04/2015 - par Gilles Wybo

Participer à l’un des multiples classements des meilleurs employeurs, simple outil de communication ou réel processus d’amélioration des ressources humaines? Le ROI se mesure à la fidélisation des talents.

Criteo, Le bon coin, Blablacar, Kantar world panel, Adidas ou My Little Paris… Quel est le point commun entre ces entreprises? Elles font partie des 62 lauréats 2015 de l’institut Great place to work, pour 171 entreprises participantes. Great place to work, c’est un label accordé pour un an par l’Institut Great place to work, à l’issue d’un audit, mené auprès de 178 607

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner