Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les RH au coeur du projet de Delphine Ernotte à France Télévisions

24/08/2015 - par Amaury de Rochegonde

La nouvelle présidente du groupe audiovisuel public, qui prend ses fonctions ce lundi 24 août, a beaucoup réfléchi sur les chantiers RH et management de France Télévisions. Avant-goût.

«Restaurer la confiance», le premier chapitre du projet «Audace 2020» de la future présidente de France Télévisions, qui a pris ses fonctions le 23 août, entend faire du management l’un de ses trois axes stratégiques. L’ex-directrice exécutive d’Orange sait que rien ne se transforme dans une entreprise publique sans un excessif doigté social et managérial. «On peut avoir le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner