Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entrepreneuriat

«Les start-up françaises ciblent l'Afrique»

07/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio @CciliaDiQuinzio

Quelles opportunités sur le continent pour nos jeunes pousses ? Les réponses de Jean-Michel Huet, associé chez Bearing Point, société européenne de conseil.

Un marché prioritaire pour les dix prochaines années! Voilà ce que pensent les directions internationales de 800 entreprises françaises interrogées sur les opportunités business en Afrique, dans l'étude annuelle, réalisée par Bearing Point, sur le développement international. Et c'est la première fois qu'elles considèrent le marché africain comme un relais de croissance prioritaire.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner