Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Guerre du clic chez les job-boards

29/03/2012 - par Gilles Wybo

Dans les sites d'emploi généralistes, la course à l’audience est sans pitié. Deux trublions, Indeed et le Bon Coin, bousculent les acteurs traditionnels.

Dans le classement des principaux sites d'emploi français en termes d'audience, on retrouve d'ordinaire à peu de choses près les mêmes noms. Pourtant, au sein du hit-parade de janvier, réalisé par Médiamétrie Net Ratings (*), il ya deux intrus: Indeed et Le Bon Coin. Bien sûr, Pôle emploi reste largement en tête, avec 6,5 millions de visiteurs uniques (VU). Puis, viennent les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner