Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques médias digitales

M6 cultive un réseau multichaîne

19/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

M6 a lancé trois chaînes vidéos, sous l'appellation MCN, très puissantes sur You Tube, ainsi qu'une structure baptisée Unlimited Content pour leur commercialisation.

Objectifs

Porter les couleurs de M6 sur d'autres plateformes. M6 a investi dès 2008 dans la catch-up TV, convaincu que la délinéarisation était l’avenir de la télévision. Après avoir capté une audience massive sur ses plateformes, M6 investit dans un réseau multichaîne. Appelé MCN (Multi Channel Network), ce réseau désigne un groupe de chaînes You Tube ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies