Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Le Journal des femmes a dépassé Auféminin

19/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le Journal des femmes, propriété de CCM Benchmark, affichait depuis cinq ans l’objectif de dépasser son concurrent Aufeminin.com (Axel Springer) en audience. C’est le cas depuis novembre 2014. Retour sur une longue bataille.

Objectifs

Devenir leader des sites féminins. Depuis le rachat de Benchmark par CCM (Comment ça marche) en 2010, le groupe a pour objectif affiché de faire du Journal des femmes le premier site féminin, devant Aufeminin.com. «Quand nous avons récupéré le site, il drainait un peu moins de 4 millions de visiteurs uniques, mais avait un vrai déficit de notoriété,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner