Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La voie des magazines pour la SNCF

02/07/2015 - par Cathy Leitus

Pour assurer le lien avec tous ses agents, notamment ceux sur le terrain, peu connectés, la SNCF publie deux mensuels distribués sur les lieux de travail.

objectifs

Informer tous les personnels, même ceux sur le terrain. Très attachés à leur métier, mais bien souvent critiques à l’égard de la SNCF, les cheminots sont une population sensible. Le groupe ferroviaire mise sur une information régulière pour créer les conditions de la confiance vis-à-vis de l’entreprise et favoriser la motivation de tous. Depuis vingt

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies