Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ces marques qui parlent aux jeunes

22/04/2010 - par Cathy Leitus

Teasing viral et terrain

Pringles Xtreme défie les garçons

 

Wasabi, chili… Les saveurs très épicées de Pringles Xtreme sont méconnues des 15-25 ans, ciblés par cette gamme de tuiles du groupe Procter lancée en septembre 2009. «Puisqu'il fallait faire découvrir le produit et sachant que cette génération connectée, et notamment les garçons, aime les défis et adore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner