Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences et prestataires de l'événementiel

30/09/2010 - par Marc di Rosa

Des signes de reprise économique amenuisés par une fébrilité latente, tel est le résumé de la saison 2009-2010 du marché de l'événementiel. Selon le baromètre de l'Association des agences de communication événementielle (Anaé) de septembre 2010, 73% des agences interrogées pensent que la crise perdure. Cyril Giorgini, président d'Auditoire (groupe TBWA), pense même que «le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies