Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

La radio à plein tube

30/06/2011 - par Delphine Soulas

Malgré l’essor d’Internet, rares sont les artistes qui peuvent se passer d’une diffusion en radio. Mais difficile d’intégrer les «playlists» des grands réseaux FM.

Zaz, Ben l'oncle soul, Grégoire: ces artistes doivent beaucoup aux radios musicales, qui ont fait de leurs titres des tubes connus de millions de Français. La radio a toujours fait vendre des disques, beaucoup, et ce n'est pas Internet qui change la donne. Pour l'instant.

«Avec 50 millions de contacts par semaine, la radio est un porte-voix. Internet ne permet pas de toucher autant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner