Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

LES NOUVELLES FRONTIÈRES DES AGENCES MÉDIAS

01/09/2011 - par Capucine Cousin

Embellie pour les agences médias, qui enregistrent presque toutes un chiffre d’affaires en hausse pour 2010, mais fragilisée par le krach boursier de l'été. Alors qu'au gré de médias qui évoluent à toute vitesse, elles bâtissent des stratégies plus complexes pour investir de nouveaux territoires.

Avènement du digital, des médias sociaux, du multiécran, avec sa kyrielle de supports nomades et bientôt de la télévision connectée… Dans cette course de vitesse technologique où le consommateur devient butineur et multitâche, le secteur des médias est pour le moins chahuté. Les agences médias doivent s'adapter. «On doit répondre aux interrogations des annonceurs, faire de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies