Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clust, le pionnier français

08/09/2011 - par Marc di Rosa

Créée en 1999 par Joël Palix, ancien directeur du développement de 3 Suisses et aujourd'hui président du groupe de parfums Clarins Fragrance Group, la start-up Clust est une des stars de l'Internet français de la fin des années 1990. Son idée est de fédérer des internautes désireux d'acquérir le même produit, de telle sorte qu'ils puissent le payer moins cher. La signature de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG