Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'incentive face à la crise

26/01/2012 - par Patrick Cappelli

Après trois années difficiles, le marché de l'incentive commence à rebondir. Mais les budgets en baisse et les délais plus courts constituent un défi pour les agences spécialisées, qui doivent aussi faire face à une nouvelle taxation.

La crise n'a pas eu la peau du tourisme d'affaires, segment de l'événementiel qui regroupe les voyages de récompense (incentive) et les opérations de stimulation des salariés et des réseaux. Un tourisme d'affaires dont le nom même est remis en cause, accusé de véhiculer une image erronée de l'incentive, assimilé à un moment de détente.

«C'est un très mauvais terme: il ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies