Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

9 Bouygues Telecom rééquilibre son mix

02/02/2012 - par Cathy Leitus

Après avoir réduit la voilure ces dernières années, Bouygues Telecom est neuvième annonceur français en 2011, et le plus faible investisseur publicitaire des trois gros opérateurs télécoms. En 2011, ses dépenses se sont élevées à 243 millions d'euros, inférieures de 100 millions à celles d'Orange et de 60 millions à celles de SFR. Le troisième opérateur français affiche une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner