Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Redoute, enseigne pionnière des médias sociaux

09/02/2012 - par Marc di Rosa

Durant l'année 2011, l'enseigne La Redoute a été à la pointe de l'innovation en France sur les médias sociaux, entre «social shopping», «social gaming» et «social marketing». D'abord avec son opération promotionnelle autour des «Facebook Credits», la monnaie virtuelle en vigueur dans le réseau social de Mark Zuckerberg. Au mois de janvier 2011, l'enseigne de Roubaix offrait à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner