Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Maif gagne en assurance

01/03/2012 - par Anne-Lise Carlo

«L’assureur militant» émerge en termes d’image et de notoriété. Son positionnement semble en adéquation avec les questions sociétales actuelles.

La Maif a-t-elle trouvé le ton juste pour communiquer en temps de crise économique? Oui, serait-on tenté de répondre au vu des très bons résultats obtenus par la marque à l'occasion du baromètre «Les Français, l'assurance et la banque» réalisé par OpinionWay/L'Argus de l'assurance de décembre 2011. Depuis deux ans, en effet, l'«assureur militant» occupait la deuxième place

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner