Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les nouvelles règles de l'achat d'espace

16/05/2012 - par Capucine Cousin

Les agences médias font désormais de l’achat d’espace, du conseil média, du tracking, du «brand content», du «content planning»… Passage en revue des huit règles incontournables en matière d'achat d’espace publicitaire.

Médias sociaux, consommation multi-écrans, délinéarisée des médias, vente d'espaces publicitaires aux enchères... Les agences médias auront rarement été confrontées à autant de mutations, dans un paysage médiatique qui évolue à toute vitesse. Et ce, dans une conjoncture économique et sociale incertaine. Aux côtés d'incontournables fondamentaux, de nouvelles règles du jeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies