Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES RELATIONS PUBLICS SUR TOUS LES FRONTS

24/05/2012 - par Delphine Masson

Réputation, enjeux sociétaux, conversation sur les médias sociaux... les agences de relations publics travaillent sur des sujets clés pour les entreprises et les marques. Pour mieux les servir, elles étoffent leurs expertises et se déploient sur les enjeux du corporate.

«Nous avons tous des cernes et le sourire aux lèvres.» C'est ainsi que Thierry Wellhoff, président de l'agence Wellcom et du Syntec RP, le syndicat professionnel des agences de relations publics, décrit les professionnels du secteur en ce mois de mai 2012. Pour étayer ses propos, un seul chiffre récent sur le marché, celui de France Pub-Irep: les relations publics, en croissance de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies