Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régies Web à l’heure des choix

31/05/2012 - par Muriel Jaouën

Dans un marché dynamique mais restreint, les acteurs de l’e-publicité vont devoir définir des priorités pour rentabiliser leur business.

Malgré une progression de 7,6% en 2011 (source IAB-SRI), le marché de l'e-pub se trouve entravé par plusieurs facteurs structurels: un poids encore limité en valeur absolue, un déséquilibre entre l'offre et la demande en matière d'espaces publicitaires, l'intensification de la tension concurrentielle, la déflation des prix. Sans parler des orientations réglementaires, sans doute

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner