Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse quotidienne

04/10/2012 - par Delphine Soulas

En quête de nouveaux lecteurs et surtout de revenus publicitaires supplémentaires, les quotidiens sont de plus en plus nombreux à lancer leur magazine de fin de semaine, à l’image du Monde et du Parisien. Un fructueux relais de croissance.

Le projet était dans les cartons depuis des années; c'est finalement le 21 septembre dernier, presqu'un an jour pour jour après la refonte du Monde magazine et l'arrivée dans les kiosques de M, que Le Parisien a lancé sa propre déclinaison de fin de semaine sur papier glacé, Le Parisien Magazine. «Un vrai magazine, pas un simple supplément prétexte», assurait l'éditeur du titre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner