Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier luxe et médias

25/10/2012 - par Cathy Leitus

Seul secteur pour le moment à échapper à la crise, le luxe continue d'investir en publicité, avide d'opérations spéciales et inédites, de placements préférentiels et de contexte éditorial qualitatif. La presse, la télévision et l'affichage ont bien reçu le message.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Malgré une conjoncture économique déprimée, qui a vu les investissements plurimédias annuels des annonceurs n'augmenter que de 5,2% en 2011, à 27,8 milliards d'euros bruts (source Kantar Media), l'univers du luxe affiche, lui, sa bonne santé. Entre 2010 et 2011, ses investissements ont progressé de 10%, à 821 millions d'euros bruts. La tendance se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W