Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Si le magasin ne vient pas à toi, tu viendras au magasin

24/01/2013 - par Muriel Jaouën

La digitalisation n’a pas encore sonné le glas des points de vente. Mieux, elle peut être un levier intéressant pour créer du trafic.

Tant que les modèles économiques n'ont pas basculé vers le tout digital, le magasin reste, d'un strict point de vue transactionnel, une pièce maîtresse des dispositifs de CRM, vers laquelle les marques cherchent à orienter les parcours clients pour les transformer en monnaie sonnante et trébuchante. D'un point de vue comportemental, le point de vente constitue l'une des occasions de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner