Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux défis de la communication santé

07/02/2013 - par Alain Delcayre

Des laboratoires aux médias en passant par les agences-conseils, le marché de la communication santé entame une révision complète de son modèle jusqu'ici très juteux.

Des laboratoires aux médias en passant par les agences-conseils, le marché de la communication santé entame une révision complète de son modèle jusqu'ici très juteux.

 

Les Français manifestent toujours un fort attachement à leur système de santé dont ils ont une bonne appréciation (51%), selon une étude Deloitte réalisée en 2011. En revanche, près de quatre Français

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner