Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ad-exchange

La ruée vers l'or de Gamned

21/03/2013 - par Patrick Capelli

La start-up française mise sur la publicité en ligne personnalisée en temps réel. Un marché en plein essor.

«Nous voulons créer une solution sans équivalent sur le marché des publicités en ligne personnalisées en temps réel», lance Edgar Baudin, co-fondateur avec Olivier Goulon de la start-up française Gamned. Ces deux diplômés d'écoles de commerce ont de l'ambition et de la suite dans les idées. En 2008, lls créent Six PM à Marseille, l'antenne régionale de l'agence d'achat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner