Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Quotidiens augmentés

14/03/2013 - par Delphine Soulas

Sites Internet, applications mobiles, contenus enrichis: les gratuits s’adaptent à leur manière à la digitalisation et surtout à la "nomadisation" de la consommation d’information.

Dans les transports en commun ces deux dernières années, les journaux gratuits ont vu se développer une nouvelle concurrence: celle des smartphones. A longueur de journée, ils sont des milliers à consulter leur téléphone portable le temps d'un trajet. Autant de lecteurs perdus pour 20 Minutes, Direct Matin et Metro. «L'effet de la concurrence du smartphone, je ne le vois pas», assure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner