Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Les régies Web à la reconquête du display

18/04/2013 - par Patrick Cappelli

Avec la crise, la publicité display (bannières, vidéo) marque le pas. Les régies Web des pure players mettent en place des stratégies pour relancer ces investissements digitaux.

Fini les taux de croissance à deux chiffres pour la publicité on line. Son chiffre d'affaires net global (search, display, affiliation, etc.) a augmenté de 5% «seulement» entre 2011 et 2012, contre +11% l’année précédente, selon le neuvième Observatoire de l’e-pub réalisé par le SRI (Syndicat des Régies Internet) et Capgemini. Et les premiers mois de 2013 confirment cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner