Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

16/05/2013 - par Delphine Soulas

Avec près de 43 millions d’auditeurs quotidiens, la radio reste un média très puissant. Mais face à la crise et dans un univers médiatique toujours plus concurrentiel, chacun des acteurs doit se réinventer en permanence. Et trouver de nouveaux relais de croissance.

La radio, média de crise? Si le recul des investissements publicitaires ces derniers mois ne l'épargne pas, elle résiste plutôt bien. L'an dernier, ses recettes publicitaires nettes ont reculé de 1,2%, selon l'Irep, quand celles de l'ensemble des médias ont perdu 3,5%. Seuls Internet, le cinéma et le secteur des imprimés sans adresse font mieux.

Et sur les trois premiers mois de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner