Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le modèle en jeu

27/06/2013 - par Patrick Cappelli avec Cathy Leitus

En matière de communication corporate, faut-il travailler avec une agence globale ou choisir un spécialiste ? Les avis sont partagés.

En communication corporate, qui parle au nom de l'entreprise, deux modèles coexistent: les agences intégrant les différents métiers et outils de la communication (publicité, événementiel, etc.) et celles qui ont fait le choix de la spécialisation.

«Je défends farouchement le terme "corporate". Il signifie notre intention et il est fondamental. Je ne parle pas au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies