Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Réseaux sociaux et marque employeur

04/07/2013 - par Gilles Wybo

Fini la langue de bois, adieu le discours pontifiant des DRH. Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, la communication employeur fait sa révolution. Il était temps!

Il ne suffit pas d'être sur les réseaux sociaux pour être «social»! Les grands groupes sont en train de l'apprendre à leurs dépens. Depuis quelques années, ils ont investi des millions d'euros et empilé les dispositifs Web (pages Linked In, Viadeo, Twitter, Facebook, Pinterest…) sans que la mayonnaise ne prenne réellement. La raison: la clé du «social», c'est bien sûr

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies