Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juillet

19/12/2013 - par Marc di Rosa

En votre aimable règlement !

De nombreuses voix s'étaient déjà élevées pour réclamer une contribution des "GAFA" (Google, Apple, Facebook et Amazon) au financement des industries culturelles. Le 6 juillet, les syndicats de quotidiens et de magazines français annoncent leur soutien à la mesure phare du rapport Lescure: une taxe sur les appareils connectés. La presse réclame sa part dans un éventuel prélèvement de «moins de 1%» sur le prix de vente des téléviseurs, tablettes ou mobiles reliés à Internet.

 

Murdoch, l'empereur aux deux visages

Au moment où il s'apprête à tourner une page de deux ans très agités, Rupert Murdoch est rattrapé par sa duplicité. Dans un enregistrement sonore révélé par les médias, il émet des opinions opposées à sa contrition publique au cours de l'audition parlementaire sur le scandale des écoutes téléphoniques. Le magnat dit en effet que le groupe n'aurait jamais dû collaborer avec les autorités lors de l'enquête et donne son feu vert à des «représailles» vis-à-vis des autorités judiciaires.

 

Red Bull trialise d'imagination

La sortie du making-of du film «Imaginate» de Red Bull dévoile le tour de force visuel réussi par la marque de boissons énergisantes. C'est dans la peau de Danny MacAskill, star du VTT trial, que l'on se glisse. Dans un décor de chambre d'enfant, le Britannique virtuose enfourche son vélo de trial pour exécuter de spectaculaires cascades. Durant sept minutes, il virevolte ainsi sur des jouets (char, Rubik's cube...) et divers obstacles, reconstitués en grande dimension pour l'occasion.

Envoyer par mail un article

Juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.