Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Tropicana

14/06/2012 - par Adam Douieb

Des oranges comme source d'énergie pour illuminer un panneau d'affichage: c'est l'idée du film publicitaire réalisé par DDB Paris pour Tropicana. Dans un laboratoire, des chercheurs insèrent des électrodes dans une orange alimentant une petite diode puis un néon. Il n'y a plus qu'à remplir un panneau de plexiglas d'oranges pour que des LED forment les mots «énergie naturelle» puis «Tropicana», sous les applaudissements de la foule. Objectif: montrer l'énergie contenue dans les oranges, qui ont ensuite été évidemment recyclées.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB