Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris pour McDonald's

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

En juillet dernier, des gros plans des produits phares de McDonald's se sont invités dans le quotidien des Français, sans un mot, sans un logo. Le produit et rien que le produit. Cette audacieuse campagne d'affichage (29 000 faces affichées en tout), pensée par TBWA Paris, utilise l'exceptionnelle iconicité de la marque et de ses produits. En atteste le taux d'attribution: 99% des individus ayant vu la campagne l'ont attribué à l'enseigne de fast-food. Percutant et innovant, McDo rappelle ainsi qu'il est une figure de la culture populaire.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.