Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wunderman et Universal McCann pour Microsoft

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Partant du constat que sa marque souffrait d'un manque de notoriété auprès des jeunes, Microsoft s'est trouvé un partenaire de choix pour séduire cette cible à l'approche des fêtes de Noël: les NRJ Music Awards. Wunderman et Universal McCann ont ainsi orchestré une opération de sponsoring à 360 degrés pour promouvoir la tablette Surface. Le point d'orgue le jour J: un showroom spécial et des animateurs suivant la montée des marches, tablette en main.

Envoyer par mail un article

Wunderman et Universal McCann pour Microsoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.