Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Film Media pour Peugeot France

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Pour bousculer son image de marque, Peugeot s'est fendu d'un placement produit de choix dans un blockbuster «à la française»: L'Ecume des jours, réalisé par Michel Gondry et inspiré du roman de Boris Vian. Grace à la mise en scène d'une voiture fantasmagorique, hybridant plusieurs modèles de Peugeot, la marque est parvenue à mettre en avant son potentiel créatif tout en s'associant à une œuvre culte, loin de la froideur mécanique que l'on impute souvent aux constructeurs automobiles.

Envoyer par mail un article

Film Media pour Peugeot France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.