Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Viadeo choisit Adcity pour le digital

13/02/2015 - par Gilles Wybo

A l’issue d'une compétition, le réseau social professionnel Viadeo a choisi Adcity, pure player du groupe Havas, pour l’accompagner sur sa communication digitale. En effet, Viadeo va lancer, le 10 mars prochain, une campagne de publicité multicanal (presse, affichage, digitale, mobile…). Cette campagne a été conçue par M&C Saatchi GAD, vainqueur de ce budget à l'issue d'une

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies