Stratégies lance la 4e édition du Grand prix Stratégies de l'Influence.

La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Cette année 4 acteurs nous accompagnent sur ce lancement : l'AACC Digital, l'ARPP, Influence Corner et le SCRP.

 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication d’influence, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : 

  • Expériences, Co-création avec l'influenceur ou KOL, Programme ambassadeur, communication de produits, communication responsable/intérêt général, campagne intégrée institutionnelle ou BTOB, ...

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, marques, créateur de contenus et spécialistes de l’influence, de la communication se réunira en octobre pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2023. Le palmarès du Grand Prix Stratégies de l’Influence 2023 sera dévoilé en novembre (uniquement sur invitation), en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. 

Pour comprendre le fonctionnement de l'award, écoutez le podcast réalisé par Influence Corner avec l'interview de Negar MOSHREFI de Stratégies.

 

Téléchargez le dossier d'information qui vous permettra d’inscrire vos réalisations développées entre janvier 2022 et juillet 2023. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur vos projets.

Informations pratiques  :

  • Date de clôture des inscriptions : jeudi 15 juin 2023
  • Les inscriptions se font directement depuis notre plateforme en ligne

Pour plus d'informations : Negar MOSHREFI [email protected]