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Inspirations
En l’espace de trois ans, Maxime Biaggi s’est fait connaître sur YouTube et Twitch avec des concepts créatifs signés de sa patte humoristique. Le chemin ne fait que commencer pour celui qui rêve de...
À l’occasion de l’ouverture de son nouveau campus à Saint-Ouen la rentrée prochaine, l’école de commerce nantaise Audencia a fait appel à l’agence Jellyfish pour la réalisation de sa campagne...
Carte blanche
Ce qui inspire Jean Weessa et Damien Veillet (Rosa Paris)
25/01/2023 - par Marie-Caroline RoyetEn team depuis deux ans, les deux créatifs ont commencé leur collaboration chez DDB Paris. Ils affirment toujours aussi bien travailler ensemble depuis qu'ils ont atterri chez Rosa Paris en septembre...
Carte blanche
Ce qui inspire Philippe Pioli-Lesesvre (The Good Company)
23/01/2023 - par Marie-Caroline RoyetAvant de rencontrer Luc Wise chez Herezie, le directeur de création de The Good Company s'est formé à la conception-rédaction chez Leg auprès de Virgile Lassale. Il est également passé chez DDB et...
Pour le lancement de Vrroom, la première plateforme de métavers française dédiée au spectacle, un concert live immersif en réalité virtuelle a été organisé le 10 janvier dernier. Un événement à...
SantéVet communique avec sa nouvelle agence Australie.GAD sur l’importance d’assurer ses animaux de compagnie. Dans les deux films, ils intègrent les familles au point de devenir humains… Une...
Carte blanche
Ce qui inspire Timothée Bouquet et Loris Utard (Ici Barbès)
13/01/2023 - par Marie-Caroline RoyetAprès tout juste quatre ans au sein d'Ici Barbès, le tandem créatif a pris en octobre dernier la direction de la création de l’agence suite au départ de leur mentor, Alexandre Drouillard.
Fidèle à sa démarche de communication participative sans script, sans scénario, sans acteurs, la Macif et son agence Espérance-The Good Company reviennent sur les écrans le 19 décembre avec un...
Jan Gleie est un réalisateur et photographe danois. Il quitte assez tôt sa terre natale pour des aventures à l’étranger, où il découvre le monde de la publicité.
La maison de luxe a choisi de mêler animation et prises de vue réelles pour raconter une histoire de retrouvailles entre deux de ses mascottes dans sa campagne de Noël. Un défi créatif relevé avec La...