fbpx

Vous êtes ici

Paroles d'agences

LA CONNAISSANCE CLIENT, ASSET STRATÉGIQUE DE L'ACCÉLÉRATION DIGITALE DES ENTREPRISES   Les bénéfices liés à l’usage de la donnée sont maintenant intégrés par toutes les enseignes. Le...

[PAROLES D'AGENCES]

"Nous" existe avec "vous"

24/05/2022 - par WHAT ABOUT MOTION

WHAT ABOUT YOU ? Que vous soyez annonceurs ou agences, nous savons que les besoins en production de contenus peuvent être difficiles à mettre en place. Que les délais sont souvent serrés, que...

[PAROLES D'AGENCES]

"Donnons du sens à la communication"

24/05/2022 - par Wellcom

Qu’est-ce qu’un citron qui a du sens ? Tout ce qui fait qu’un citron est unique et tellement reconnaissable à sa couleur, à sa forme, à son pouvoir antioxydant et à son impact positif sur la santé...

[PAROLES D'AGENCES]

"Nous connectons votre marque à son époque"

24/05/2022 - par The Links

L’Agence qui connecte les marques à notre époque.   Quel est l’enjeu principal des communicants aujourd’hui ? Être concis pour être lus.   Quelle question doit se poser...

[PAROLES D'AGENCES]

L’agence Territory Influence a pour mission d’humaniser le marketing.

24/05/2022 - par Delphine Benedic - Directrice Marketing chez Territory Influence

1. Quelle est la raison d’être de Territory Influence ? Née de la fusion des sociétés TRND et InCircles, l’agence Territory Influence a pour mission d’humaniser le marketing. Nous plaçons l’humain...

[PAROLES D'AGENCES]

Terre de Sienne est un terrain de jeu formidable

24/05/2022 - par Terre de Sienne

3 questions à Charles de Beauvoir, CEO TERRE DE SIENNE   Ce que vous avez transformé chez Terre de Sienne ces dernières années ? C.D.B. Pour transformer, il faut savoir s’appuyer sur...

[PAROLES D'AGENCES]

Les marques doivent prouver leur utilité et pivoter pour s’ancrer durablement dans la société.

24/05/2022 - par Frédéric Clipet – Président et Guillaume Ruckebusch – Directeur Général

Quelles sont les forces du groupe Syneido ? Tout d’abord, nous intégrons cette année le top 5 des groupes de communication pilotés par des entrepreneurs. En effet, Syneido regroupe désormais un...

Structure à taille humaine composée d’une équipe de jeunes créatifs, Studio Blou s’appuie sur une solide expertise en matière de communication digitale, production vidéo, création graphique et motion...

[PAROLES D'AGENCES]

LA CRÉATION POUR MÉTIER

16/05/2022 - par Spécimens

La Stratégie de Marque et la Création sont notre territoire. Notre Mission est de mener la réflexion stratégique et créative globale avec déploiement 360 de l’expérience client.

[PAROLES D'AGENCES]

La data au service de l'intelligence éditoriale des entreprises

16/05/2022 - par SEQUOIA

EN QUOI LE DIALOGUE INTERNE EST-IL REDEVENU CENTRAL EN 2022 ? Depuis 2 ans, les entreprises ont vécu un bouleversement total. La crise sanitaire a rebattu les cartes des organisations internes...

[PAROLES D'AGENCES]

marques, entreprises, organisations… : c’est l’heure de s’engager !

16/05/2022 - par RUMEUR PUBLIQUE

En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ? La capacité de l’agence à inter venir en communication globale d’influence et donc à toucher tous les publics via tous les canaux...

[PAROLES D'AGENCES]

LA RECHERCHE DE SENS AU SERVICE DU MONDE DE DEMAIN

11/05/2022 - par Raymonde

EN QUOI FAIRE APPEL À VOTRE AGENCE CONSTITUERA UNE PLUS-VALUE ? Raymonde, c'est une agence globale qui sait accompagner son client de la définition de sa plateforme de marque à sa traduction et...

[PAROLES D'AGENCES]

DU TRAVAIL D’ORFÈVRES

11/05/2022 - par QDO

Sa principale fierté ? SES ORFÈVRES Nos orfèvres sont notre âme, notre énergie et notre force d’attraction : ils sont l’agence et ils font l’agence. Notre plus grande fierté : découvrir des...

Chez PublicisLive, nous en sommes persuadés : la transition énergétique est aussi entre nos mains. C’est pourquoi nous avons créé avec nos 30 collaborateurs les Events for Good. Une...

[PAROLES D'AGENCES]

Si c’est simple et stupide, ça marche !

11/05/2022 - par OKÓ

LE STYLE D’OKÓ C’EST LE KISS . QU’EST-CE QUE C’EST ? Wilfrid Guérin, Directeur de la création Le Keep It Simple and Stupid c’est notre style stratégique et créatif. Une manière de penser...

[PAROLES D'AGENCES]

« Les initiatives sustainable sur le digital ne se concrétiseront que si les bénéfices business sont probants ».

11/05/2022 - par Yv Corbeil, Managing Director & Chief Creative Officer

Entretien sur une terrasse avec Yv Corbeil Managing Director & Chief Creative Officer Executive Committee member, Niji

QUELLE EST VOTRE VISION DE LA PUBLICITÉ ? → Aujourd’hui, la pub doit se penser en mouvement. Les marques d’aujourd’hui s’expriment de plus en plus majoritairement sur les écrans. Quand nous...

[PAROLES D'AGENCES]

Mademoiselle Scarlett s’engage pour une vraie com

11/05/2022 - par Mlle Scarlett

Mademoiselle Scarlett, c’est...? C’est une vraie com ! :-) En dehors du petit jeu de mots, ça désigne une vraie posture. On constate que notre profession souffre d’un dénigrement permanent. Et...

[PAROLES D'AGENCES]

UNE TRÈS HAUTE EXPERTISE SCIENTIFIQUE AVEC + DE 35 COLLABORATEURS, DOCTEURS EN SCIENCE, PHARMACIENS OU MÉDECINS.

11/05/2022 - par PHILIPPE PARIENTE, PRÉSIDENT DE MCCANN HEALTH France

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? EXPERTE, SCIENTIFIQUE, CRÉATIVE, INTÉGRÉE ET CONNECTÉE. MCH France se caractérise par un très haut niveau d’expertise...

[PAROLES D'AGENCES]

Simplifier ce qui est devenu complexe

11/05/2022 - par Édouard Rencker, Président de Makheia

Des consommateurs en forte attente… mais méfiants. Des citoyens ouverts mais sceptiques. Les modes de consommation et la communication qui les accompagne sont devenus complexes et parfois...

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ? FAMILIALE : Fondée par un frère et une sœur, l’agence cultive l’esprit de famille avec ses 30 collaborateurs et met l’humain...

[PAROLES D'AGENCES]

"LGM&co - c'est nous qui commande !"

11/05/2022 - par LGM & CO

Quel est l’ancien nom de LGM&co ? Lire la vidéo pour connaître la réponse : https://www.youtube.com/watch?v=fM3XJJqZdDk   Quel est le nouveau nom de Les Gros Mots ? Lire la...

[PAROLES D'AGENCES]

« Depuis 15 ans, nous cultivons le bon karma des marques »

11/05/2022 - par Karma

Quelques mots sur la vision portée par l’agence ? La force de Karma, c’est avant tout son état d’esprit et la compétence créative de ses talents «maison» au service des annonceurs. Cultiver la...

[PAROLES D'AGENCES]

« AVEC NOS CLIENTS, FIERS DE FAIRE DU MARKETING ! »

11/05/2022 - par Happy Match

Conseil en positionnement et choix d’agences   Quelle est la raison d’être de l’agence ? Beaucoup de campagnes de communication sont gâchées par une approche trop faible en amont :...

[PAROLES D'AGENCES]

Nous œuvrons à la (Ré)généréSenS des marques

11/05/2022 - par Vincent Houdou - Président, Gulfstream Group

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ? Les marques font face aujourd’hui à d’immenses défis mais aussi de grandes opportunités : la période que nous traversons...

[PAROLES D'AGENCES]

LE SPORT, ÇA MUSCLE LES VALEURS DES MARQUES !

11/05/2022 - par Family Sport Agency

FAMILY SPORT AGENCY est la 1ère agence de marketing et communication spécialisée dans la création de liens entre les marques, les institutions sportives, les jeunes et les familles, avec une...

[PAROLES D'AGENCES]

LA COMMUNICATION SANTÉ EST UN MÉTIER. C’EST LE NÔTRE

06/05/2022 - par par Marie-Ange FAURE, Fondatrice Directrice Générale d'EFFISCIENCE

QUELLES SONT LES PRINCIPALES PARTICULARITÉS DE L’AGENCE ? Notre spécificité, c’est de savoir gérer la communication des produits de la santé ainsi que ceux de la maladie – j’insiste, ce ne sont...

[PAROLES D'AGENCES]

Repositionner les marques en 4 dimensions

06/05/2022 - par Olivier Trinkler, CEO

Si vous deviez qualifier l’agence en trois mots ? "WE MOVE BRANDS   Notre conviction est que les 2 années passées ont accéléré la transition vers une nouvelle époque avec des usages,...

Quelles sont les principales originalités / spécificités de l’agence ? Nous sommes une agence de data marketing créative qui intervient sur l’ensemble du funnel marketing, proposant des solutions...

[PAROLES D'AGENCES]

"Shift by Converteo a vocation à prôner la simplicité et la transparence dans un univers réputé pour son opacité et sa complexité."

06/05/2022 - par Guilhem Bodin, Partner Converteo en charge de l’offre Shift by Converteo

Pouvez-vous nous présenter votre offre Shift By Converteo ?  Shift by Converteo est une offre qui vise à aider les annonceurs à se réapproprier l’achat média digital à travers plusieurs...

[PAROLES D'AGENCES]

Une agence de communication agile. Pour des marques affirmées.

05/05/2022 - par Collective

« Raconter de belles histoires, celles de nos clients, avec leurs clients »

[PAROLES D'AGENCES]

« bien informer pour mieux s’engager »

02/05/2022 - par Citizen Press

« Citizen Press place les enjeux d’intérêt général au cœur de son métier »   Quelles sont les spécificités de l’agence ? Françoise Montabric, présidente de Citizen Press :...

[PAROLES D'AGENCES]

Le digital, première expression de l’impact positif

02/05/2022 - par Big Youth

Dans quelle mesure les marques intègrent-elles des actions concrètes pour être vertueuses dans leur approche digitale ?

[PAROLES D'AGENCES]

BRAND ALIVE

02/05/2022 - par Barony

Strategies@Strategies Le positionnement de l’agence est-il en perpétuelle évolution ?   Barony@Barony En réponse à @Stratégies Notre rôle n’est pas de nous positionner, mais...

[PAROLES D'AGENCES]

Vous prendrez bien un peu de langage clair ?

02/05/2022 - par Stéphanie GUILLAUME, Directrice et fondatrice

QUE FAIT-ON CHEZ AVEC DES MOTS ? Nous concevons et rédigeons des contenus depuis plus de vingt ans. Nous mettons notre expertise éditoriale au service des enjeux de communication des entreprises....

[PAROLES D'AGENCES]

« Notre métier n’est pas un positionnement. C'est un engagement. »

02/05/2022 - par Agence MIEUX

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Accélérer la transition sociale et environnementale en inventant un nouveau modèle d’agence experte, agile, créative et heureuse.  Notre métier n’...

[PAROLES D'AGENCES]

Vous n’êtes qu’à 2 lettres d’une expérience créative.

02/05/2022 - par Agence IS

www.agence-is.fr @agence_is   Agence IS, qui êtes-vous ?Nouvelle agence ? Pas vraiment, nous existons depuis 2009. Nouvelle organisation ? Oui, nous avons réorganisé l’agence autour...

[PAROLES D'AGENCES]

Audace, fraîcheur, créativité, respect.

29/11/2021 - par Olivier Poulet - Créateur du Better Stronger Studio

LA COMMUNICATION EST-ELLE PLUS INDISPENSABLE QUE JAMAIS ?  Elle l’est quand elle est porteuse de sens et qu’elle est construite et imaginée pour être pérenne, éthique et responsable. Le...

[PAROLES D'AGENCES]

Movement met les marques en mouvement.

25/11/2021 - par MOVEMENT

Quelle est votre vision du design ? Aujourd’hui, le design doit se penser en mouvement. Les marques d’aujourd’hui s’expriment de plus en plus majoritairement sur les écrans. Quand nous...

De plus en plus de marques sont considérées comme de précieux actifs immatériels et émotionnels, qui guident les transformations. Décryptage avec l’agence de branding et design indépendante Lonsdale.

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Indépendante, pertinente et créative depuis bientôt 30 ans, Trapèze a pérennisé ses atouts au contact des plus grandes marques. Experts du...

[PAROLES D'AGENCES]

L’enjeu de la relation entre la marque et ses clients est de fonder une relation durable.

25/11/2021 - par Dan Otmezguine - Président Stories Designed For Consumers

L’enjeu de la relation entre la marque et ses clients s’entreprend à présent sous l’angle de son écosystème de communication afin de fonder une relation durable.

[PAROLES D'AGENCES]

Faisons en sorte que ça compte vraiment

25/11/2021 - par SEENK

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? Peut-être déjà 3 mots pour qualifier nos métiers : branding, digital et communication. Depuis 20 ans, notre...

[PAROLES D'AGENCES]

Vous rendre fier.e de votre marque.

25/11/2021 - par RIPOSTE

QUELLES SONT LES PRINCIPALES ORIGINALITÉS/SPÉCIFICITÉS DE L’AGENCE ? Stratégie = Création. Nous considérons que stratégie et création graphique doivent fonctionner comme une...

[PAROLES D'AGENCES]

Positive design

25/11/2021 - par PULP

NOTRE RAISON D’ÊTRE  Chez :pulp, nous observons le monde avec un regard positif. On pense la consommation comme un accomplissement, une réalisation où chacun peut se choisir et décider...

L’agence en quelques mots : Nous sommes une agence de design global basée à Paris avec une filiale aux USA. Notre créativité et notre passion pour la beauté et les vins &...

[PAROLES D'AGENCES]

Le monde change, changeons le monde.

25/11/2021 - par L2 CONCEPT

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?  “ Questionner l’approche “consommation” avec son impact négatif prouvé sur l’environnement. Réfléchir sur un...

[PAROLES D'AGENCES]

Renforcer le lien par l'expérience et les émotions.

24/11/2021 - par Angélique Le Tinier - Directeur du Pôle Retail & Marketing

Quelle est la raison d’être de l’agence ? ID, IDO, DONE ! Ce qui se conçoit bien se réalise parfaitement. C’est une promesse que nous faisons à tous nos clients, qu’ils nous consultent...

[PAROLES D'AGENCES]

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l’ont fait

24/11/2021 - par Mark Twain

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? Plutôt que 5 mots, voici une citation de Mark Twain qui illustre notre façon de penser et d’agir : « Ils ne...

1/ QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Premiumiser les marques et les produits de Grande Consommation en leur conférant un supplément d’âme, de sorte à les rendre uniques et...

[PAROLES D'AGENCES]

Le pouvoir de la simplicité

24/11/2021 - par Guilhem Effroy - DG extreme Design

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels, pourquoi ? Make : extreme est une agence de « makers », l’intrapreneuriat est partout, les extremiens sont responsabilisés...

[PAROLES D'AGENCES]

Il faut sortir du lissage qu'engendre la culture du benchmark

24/11/2021 - par Dragon Rouge

Dragon Rouge en 3 mots Le respect de l’autre, des idées et de tout ce qui touche ou émane des hommes et des femmes que nous côtoyons. L’audace d’être différent, du pas de côté, de...

[PAROLES D'AGENCES]

Passionnément depuis 40 ans

24/11/2021 - par CBA

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ? Prenons le temps de faire une introspection uniquement en cinq mots. Nous avons 40 ans cette année, c’est le moment...

[PAROLES D'AGENCES]

Assurer l’indispensable cohérence de l’expérience consommateur

24/11/2021 - par Guillaume Carré - CEO & Directeur Général, Franck Basset - CEO & Directeur de la Création

Assurer l’indispensable cohérence de l’expérience consommateur   Quels sont les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ? GC : Pour parler plus spécifiquement des...

[PAROLES D'AGENCES]

CROISONS NOS REGARDS, AFIN DE CRISTALLISER ENSEMBLE LES TERRITOIRES VISUELS DE VOS MARQUES ET PRODUITS.

24/11/2021 - par François Fouques Duparc - Dirigeant Fondateur

OÙ L’AGENCE PUISE T’ELLE SON INSPIRATION ? L’AGITATION DES SENS ! Chez Blazon, chaque projet est vécu et partagé avec la sensibilité de gens passionnés. On peut dire que notre...

[PAROLES D'AGENCES]

Les marques alimentaires sont au cœur des enjeux sociaux d’aujourd’hui !

24/11/2021 - par Cécilia Tassin, Directrice Associée Stratégie & Développement, Directrice de Blackbox

QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Nous croyons à l’insightful branding. Parce ce que derrière toute réussite marketing il y a un insight consommateur puissant.Nous avons donc...

[PAROLES D'AGENCES]

Vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel

27/09/2021 - par Brainsonic Event

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous transformons la façon dont les marques engagent les individus en faisant vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel. Brainsonic...

[PAROLES D'AGENCES]

La communication n'est pas indispensable, elle est bien pire que ça !

21/09/2021 - par Brainsonic Corp

Nous sommes le bras armé B2B et Corporate de Brainsonic avec des experts métiers qui portent les savoir-faire B2B et Corporate de l’agence

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous cherchons à concevoir et promouvoir des imaginaires attractifs et mobilisateurs aux côtés de nos clients, qui ont pour dénominateur commun...

[Paroles d'agences]

L'omnicanal comme réflexion stratégique digitale

01/09/2021 - par TradeSpotting

DEVENIR UN HUB DIGITAL... L’agence de marketing digital TradeSpotting opère sa mue en Hub Digital, depuis ses bureaux de Paris et Madrid, où 40 collaborateurs ont accompagné en 2020 plus de 220...

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous croyons davantage dans l’engagement que dans la raison d’être. Celle-ci s’analyse souvent comme une réflexion a posteriori pour se...

Quelle est votre raison d’être ? Dans une société dans laquelle la défiance est de plus en plus présente, être connu ne suffit plus ; il faut être reconnu. C’est pourquoi notre raison d’...

QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Makassar est l’agence de communication corporate dédiée à l’industrie et aux entreprises à réseau. Notre expertise s’exprime principalement...

[Paroles d'agences]

Provoquer l'inattendu, capter l'attention, la griffe Kazoar

01/09/2021 - par Sophie Ensenat, Directrice de l’agence Kazoar

Provoquer l'inattendu, capter l'attention, la griffe Kazoar Quelles sont les principales originalités / spécificités de l’agence ? Agir comme une extension de votre service...

[Paroles d'agences]

La question de la visibilité est aujourd’hui au cœur de la problématique communication

01/09/2021 - par Anne Brunet, fondatrice directrice associée initiales BB

La communication est-elle plus indispensable que jamais ? La question de la visibilité est aujourd’hui au coeur de la problématique communication. Une marque n’existe que si elle est...

[Paroles d'agences]

Installer un esprit de coopération pour retrouver la confiance

01/09/2021 - par Olivier Breton, Président d’I&S

Comment l’agence conçoit-elle l’avenir de sa profession ? Avec philosophie et envie. D’abord accepter que l’avenir est fait d’incertitudes, se confronter à des défis personnels mesurés...

La communication est-elle plus indispensable que jamais ? Définitivement ! Les consommateurs sont plus que jamais en attente d’informations et de recommandations pour mieux orienter leur...

[Paroles d'agences]

Et si être de bonne foi, c’était la bonne voie ?

01/09/2021 - par ROBERT ZARADER, Président d'Equancy&Co

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Plutôt que cinq mots, voici cinq associations de mots qui nous caractérisent :   • Sérieux | Décalage •...

[Paroles d'agences]

Il faut sortir du lissage qu'engendre la culture du benchmark

01/09/2021 - par Dragon Rouge

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Depuis 1984, Dragon Rouge existe pour relier les aspirations des gens avec les stratégies des marques. Nous le faisons par la création. Que ce...

[Paroles d'agences]

L’esprit Bergamote

01/09/2021 - par Bergamote

Quelles sont les principales originalités/ spécificités de l'agence ? L’esprit Bergamote, c’est la convergence d’un fort ADNjournalistique, porté depuis 10 ans par les fondatrices, et de...

MOVING PEOPLE

[Paroles d'agences]

Militer et agir pour une communication utile

01/09/2021 - par B SIDE

Quelle est la raison d’être de l’agence B Side ?  Ingrid Berthé, Co-Présidente de l’agence  B Side est une agence engagée. Elle s’est...

[Paroles d'agences]

Artefact est une nouvelle génération d'agence digitale avec la data et l'IA au cœur du réacteur.

01/09/2021 - par Thomas Quélin, Natacha Kocupyr, Co VP Digital Marketing chez Artefact

Notre accompagnement stratégique marketing, la maîtrise des dernières évolutions média et technologiques, ainsi que l'exploitation maximisée des données de nos annonceurs donnent une vraie puissance...

NOUS PARLONS VOTRE LANGAGE

[Paroles d'agences]

Une vision créative pour générer les bonnes émotions

01/09/2021 - par Nicolas Charruyer, Fondateur de l’Agence 008

Fondée en 2014, l'Agence 008 est une agence de conseil en organisation d'événements. L’Agence 008 c’est la volonté d’imaginer, créer, élaborer et réaliser des moments inoubliables pour ses clients. C...

[Paroles d'agences]

Steve élue agence de publicité indépendante de l’année 2020

10/05/2021 - par Steve

Steve, nouveaux usages & culture pop

Qualifier SPORTFIVE en 5 mots : lesquels et pourquoi ? • Pionnière : Nous sommes forts de près de 50 ans d’expérience dans le domaine du sport. • Internationale : SPORTFIVE...

COURAGE COMMUNIQUONS ! Le corporate positif est une alchimie subtile où écoute, partage et engagement sont essentiels à une prise de parole volontaire et optimiste. Chez Sequoia, nous revendiquons un...

[Paroles d'agences]

Il est vraiment temps que l'on se rencontre !

10/05/2021 - par Raymonde

SA PRINCIPALE FIERTÉ ?   La reconnaissance du marché et notre développement : Agence indépendante, nous sommes passés de 3 à 30 collaborateurs en 5 ans. Cela nous envoie le signal...

[Paroles d'agences]

F*** SUGAR. NOUS SOMMES. LA SOCIÉTÉ DU SUCRE.

10/05/2021 - par OISX

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN SIX MOTS ?   Murmuration : comme ces ballets d’oiseaux, où chaque individu réagit comme une partie d’un grand tout. Cloud : pas...

[Paroles d'agences]

Ogilvy Paris

10/05/2021 - par Ogilvy Paris

01. SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? :   01.1 : INTERNATIONALE Internationale par son ADN, créée par un britannique, ancrée dans un réseau...

[Paroles d'agences]

“ Des idées, encore des idées, toujours des idées, des idées plus que jamais... ”

10/05/2021 - par Philippe Guiniot, Directeur Général

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Construire des marques qui font exister demain. C’est s'engager avec humilité mais aussi conviction auprès des annonceurs pour co-concevoir...

[Paroles d'agences]

Bâtir des Marques fortes avec l’approche « Performance Marketing Program »

10/05/2021 - par Neo Media World

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   1 - Performance : nous sommes 100% orientés sur le résultat et les moyens d’y arriver, avec une vision...

[Paroles d'agences]

Une bonne idée que l’on ne sait pas produire, c’est une mauvaise idée

10/05/2021 - par MOVEMENT PARIS

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L'AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?   NOUS SOMMES DES AD MAKERS A la différence d’une agence classique, Movement produit ses idées. Nous...

[Paroles d'agences]

Les défis de l’archipel français pour les agences et les marques

07/05/2021 - par Raphaële Blot, Brand storyteller chez Monet + Associés.

Les défis de l’archipel français pour les agences et les marques

[Paroles d'agences]

« Construire les marques du 21ème siècle »

07/05/2021 - par Lionel Curt, Président Fondateur de Mnstr.

Construire les marques du 21 siècle

BUSINESS PAR NATURE. SOCIAL PAR CONVICTION.

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Mioche Studio est une agence résolument sociale IMPLIQUÉE, RÉACTIVE, INTUITIVE, ENTHOUSIASTE mais surtout, (RÉ)...

[Paroles d'agences]

KOZY, première agence Empathie first

07/05/2021 - par Kozy

LA BOITE À QUESTIONS DE KOZY    QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE KOZY ?    KOZY est la première agence Empathie first !  LA SAUVAGE EMPATHIE nous anime. Nous travaillons avec...

[Paroles d'agences]

AMPLIFIER L’EXPÉRIENCE À CHAQUE ÉTAPE DU PARCOURS CONSOMMATEUR

07/05/2021 - par MEDIAKEYS EXPERIENCE

Grâce à une double expertise d’activation de campagnes publicitaires et de transformation des audiences, MEDIAKEYS EXPERIENCE propose à ses clients une offre unique alliant médias et expériences....

[Paroles d'agences]

Une agence d’engagement, engagée à 200% !

07/05/2021 - par MCI France

MCI   Du brand content & du digital, du Brand content et du digital, et enfin un studio dans nos locaux.     Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

[Paroles d'agences]

Une très haute expertise scientifique avec + de 25 collaborateurs, docteurs en science, pharmaciens ou médecins.

07/05/2021 - par PHILIPPE PARIENTE, PRÉSIDENT DE MCCANN HEALTH France

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?   EXPERTE SCIENTIFIQUE CRÉATIVE INTÉGRÉE CONNECTÉE   MCH France* se caractérise par un très haut niveau d’...

[Paroles d'agences]

Simplifier ce qui est devenu complexe

07/05/2021 - par Édouard Rencker, Président de Makheia

LES MARQUES AU DÉFI DES « TRIBUS », DES CONTENUS ET DE LA PERFORMANCE

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   FAMILIALE Fondée par un frère et une sœur, Brice et Béatrix, l’agence cultive l’esprit de famille chez ses...

[Paroles d'agences]

« Sortons les marques du carcan du marketing ! »

07/05/2021 - par LONSDALE

Sortons les marques du carcan du marketing ! De plus en plus, les marques sont considérées comme de précieux actifs immatériels et émotionnels, qui guident les transformations. Décryptage avec l’...

[Paroles d'agences]

Un peu de bon sens et de responsabilité.

07/05/2021 - par KAOLIN

L’agence en cinq mots   Écoute Parce que c’est le client qui détient les clefs du projet.   Création En prenant soin de se rappeler que notre métier n’est pas seulement de...

[Paroles d'agences]

Nouvelle identité, nouveaux enjeux : départ d’une nouvelle histoire

07/05/2021 - par IS L’AGENCE (INFINIMENT SPORT)

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Créativité, expérience, expertise, partage, et esprit collaboratif.   S’il est vrai que certains sports...

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?   Oui et c’est même le fondement de Humanfish. Nous faisons face à de nouvelles sortes de cibles en évolution permanente et...

[Paroles d'agences]

Le « marketing baching » est devenu un sport facile et populaire

07/05/2021 - par GILLES FRAYSSE

GILLES FRAYSSE Après des débuts dans la publicité chez Synergie, Gilles Fraysse a travaillé chez Yoplait puis fut directeur marketing chez Herta et enfin Directeur Marketing Europe chez Nestlé....

[Paroles d'agences]

FINN PARTNERS

06/05/2021 - par CHANTAL BOWMAN-BOYLES, Directrice Générale EMEA

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous souhaitons être une agence de premier plan au niveau mondial, attractive par la qualité de ses services pour des clients d’envergure, de...

[Paroles d'agences]

« FHCOM : LÀ OÙ LES MARQUES PRENNENT VIE…"

06/05/2021 - par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest dirigeants de l’agence-conseil en influence & réputation

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots lesquels choisiriez-vous ? agilité, accompagnement, créativité, influence, expertise   Quelle(s) réalisation(s) récente(s) incarne...

[Paroles d'agences]

EXPERT COMMUNICATION A DESTINATION DES ENFANTS, JEUNES ET FAMILLES

06/05/2021 - par Family Sport Agency

« Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ? »   Notre agence maîtrise tout particulièrement la communication à destination des enfants, des ados et...

[Paroles d'agences]

Elvis, ferveur et prospérité

06/05/2021 - par Elvis

Des actualités récentes ? Pour elvis, 2020 a été une année riche et structurante avec l’arrivée d’un nouveau tandem en direction pour renforcer la présidence de Maud Millet, fondatrice...

[Paroles d'agences]

"Le rôle du responsable marketing et communication n’a jamais été aussi central."

06/05/2021 - par Olivier Trinkler, CEO & Directeur des stratégies de l’agence DRIVE

Accompagner le projet d’une entreprise et exprimer sa singularité pour améliorer ses ventes et son impact

[Paroles d'agences]

« Nous basculons vers une nouvelle ère de l’achat média »

03/05/2021 - par Guilhem Bodin, Partner Converteo en charge de l’offre Shift by Converteo

Quelles sont, selon vous, les principales évolutions à venir du marché ? Avec l’installation certaine du “tout programmatique”, l’achat média fait sa mutation. La donne a changé et la...

[Paroles d'agences]

Et si nous refaisions le monde, en mode positive impact ?

03/05/2021 - par Nicolas Ziegler, Directeur Général chez Big Youth

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous avons à coeur de privilégier l’impact positif de nos projets pour nos clients. L’impact sur leur business, l’impact sur leur...

[Paroles d'agences]

Brand Alive

03/05/2021 - par Barony

Explosion du digital, accélération des flux d’information, multiplication des émetteurs, consécration des communautés, urgence de responsabilisation, devoir d’inclusivité...

[Paroles d'agances]

«Se positionner comme un partenaire business et assumer un véritable point de vue»

03/05/2021 - par Arnaud Pochebonne, DG France d'APCO Worldwide

« Dans un contexte de défiance croissante à l'égard des entreprises et institutions, on assiste depuis quelques années à un basculement : l'engagement sociétal des entreprises n'est plus un atout qui...

[Paroles d'agences]

« Notre métier n’est pas un positionnement. C'est un engagement. »

03/05/2021 - par Thomas PAROUTY, Fondateur de l’agence MIEUX

Accélérer la transition sociale et environnementale en inventant un nouveau modèle d’agence experte, agile, créative et heureuse. Notre métier n’est pas un positionnement. C'est un engagement.