fbpx

Vous êtes ici

Paroles d'agences

[PAROLES D'AGENCES]

Movement met les marques en mouvement.

25/11/2021 - par MOVEMENT

Quelle est votre vision du design ? Aujourd’hui, le design doit se penser en mouvement. Les marques d’aujourd’hui s’expriment de plus en plus majoritairement sur les écrans. Quand nous...

De plus en plus de marques sont considérées comme de précieux actifs immatériels et émotionnels, qui guident les transformations. Décryptage avec l’agence de branding et design indépendante Lonsdale.

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Indépendante, pertinente et créative depuis bientôt 30 ans, Trapèze a pérennisé ses atouts au contact des plus grandes marques. Experts du...

[PAROLES D'AGENCES]

L’enjeu de la relation entre la marque et ses clients est de fonder une relation durable.

25/11/2021 - par Dan Otmezguine - Président Stories Designed For Consumers

L’enjeu de la relation entre la marque et ses clients s’entreprend à présent sous l’angle de son écosystème de communication afin de fonder une relation durable.

[PAROLES D'AGENCES]

Faisons en sorte que ça compte vraiment

25/11/2021 - par SEENK

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? Peut-être déjà 3 mots pour qualifier nos métiers : branding, digital et communication. Depuis 20 ans, notre...

[PAROLES D'AGENCES]

Vous rendre fier.e de votre marque.

25/11/2021 - par RIPOSTE

QUELLES SONT LES PRINCIPALES ORIGINALITÉS/SPÉCIFICITÉS DE L’AGENCE ? Stratégie = Création. Nous considérons que stratégie et création graphique doivent fonctionner comme une...

[PAROLES D'AGENCES]

Positive design

25/11/2021 - par PULP

NOTRE RAISON D’ÊTRE  Chez :pulp, nous observons le monde avec un regard positif. On pense la consommation comme un accomplissement, une réalisation où chacun peut se choisir et décider...

L’agence en quelques mots : Nous sommes une agence de design global basée à Paris avec une filiale aux USA. Notre créativité et notre passion pour la beauté et les vins &...

[PAROLES D'AGENCES]

Le monde change, changeons le monde.

25/11/2021 - par L2 CONCEPT

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?  “ Questionner l’approche “consommation” avec son impact négatif prouvé sur l’environnement. Réfléchir sur un...

[PAROLES D'AGENCES]

Renforcer le lien par l'expérience et les émotions.

24/11/2021 - par Angélique Le Tinier - Directeur du Pôle Retail & Marketing

Quelle est la raison d’être de l’agence ? ID, IDO, DONE ! Ce qui se conçoit bien se réalise parfaitement. C’est une promesse que nous faisons à tous nos clients, qu’ils nous consultent...

[PAROLES D'AGENCES]

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l’ont fait

24/11/2021 - par Mark Twain

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? Plutôt que 5 mots, voici une citation de Mark Twain qui illustre notre façon de penser et d’agir : « Ils ne...

1/ QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Premiumiser les marques et les produits de Grande Consommation en leur conférant un supplément d’âme, de sorte à les rendre uniques et...

[PAROLES D'AGENCES]

Le pouvoir de la simplicité

24/11/2021 - par Guilhem Effroy - DG extreme Design

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels, pourquoi ? Make : extreme est une agence de « makers », l’intrapreneuriat est partout, les extremiens sont responsabilisés...

[PAROLES D'AGENCES]

Il faut sortir du lissage qu'engendre la culture du benchmark

24/11/2021 - par Dragon Rouge

Dragon Rouge en 3 mots Le respect de l’autre, des idées et de tout ce qui touche ou émane des hommes et des femmes que nous côtoyons. L’audace d’être différent, du pas de côté, de...

[PAROLES D'AGENCES]

Passionnément depuis 40 ans

24/11/2021 - par CBA

AUDACIEUSE ENGAGÉE HUMAINE PASSIONÉE MULTICULTURELLE.   Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ? Prenons le temps de faire une introspection...

[PAROLES D'AGENCES]

Assurer l’indispensable cohérence de l’expérience consommateur

24/11/2021 - par Guillaume Carré - CEO & Directeur Général, Franck Basset - CEO & Directeur de la Création

Assurer l’indispensable cohérence de l’expérience consommateur   Quels sont les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ? GC : Pour parler plus spécifiquement des...

[PAROLES D'AGENCES]

CROISONS NOS REGARDS, AFIN DE CRISTALLISER ENSEMBLE LES TERRITOIRES VISUELS DE VOS MARQUES ET PRODUITS.

24/11/2021 - par François Fouques Duparc - Dirigeant Fondateur

OÙ L’AGENCE PUISE T’ELLE SON INSPIRATION ? L’AGITATION DES SENS ! Chez Blazon, chaque projet est vécu et partagé avec la sensibilité de gens passionnés. On peut dire que notre...

[PAROLES D'AGENCES]

Les marques alimentaires sont au cœur des enjeux sociaux d’aujourd’hui !

24/11/2021 - par Cécilia Tassin, Directrice Associée Stratégie & Développement, Directrice de Blackbox

QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Nous croyons à l’insightful branding. Parce ce que derrière toute réussite marketing il y a un insight consommateur puissant.Nous avons donc...

[PAROLES D'AGENCES]

Vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel

27/09/2021 - par Brainsonic Event

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous transformons la façon dont les marques engagent les individus en faisant vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel. Brainsonic...

[PAROLES D'AGENCES]

La communication n'est pas indispensable, elle est bien pire que ça !

21/09/2021 - par Brainsonic Corp

Nous sommes le bras armé B2B et Corporate de Brainsonic avec des experts métiers qui portent les savoir-faire B2B et Corporate de l’agence

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous cherchons à concevoir et promouvoir des imaginaires attractifs et mobilisateurs aux côtés de nos clients, qui ont pour dénominateur commun...

[Paroles d'agences]

L'omnicanal comme réflexion stratégique digitale

01/09/2021 - par TradeSpotting

DEVENIR UN HUB DIGITAL... L’agence de marketing digital TradeSpotting opère sa mue en Hub Digital, depuis ses bureaux de Paris et Madrid, où 40 collaborateurs ont accompagné en 2020 plus de 220...

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous croyons davantage dans l’engagement que dans la raison d’être. Celle-ci s’analyse souvent comme une réflexion a posteriori pour se...

Quelle est votre raison d’être ? Dans une société dans laquelle la défiance est de plus en plus présente, être connu ne suffit plus ; il faut être reconnu. C’est pourquoi notre raison d’...

QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE L’AGENCE ? Makassar est l’agence de communication corporate dédiée à l’industrie et aux entreprises à réseau. Notre expertise s’exprime principalement...

[Paroles d'agences]

Provoquer l'inattendu, capter l'attention, la griffe Kazoar

01/09/2021 - par Sophie Ensenat, Directrice de l’agence Kazoar

Provoquer l'inattendu, capter l'attention, la griffe Kazoar Quelles sont les principales originalités / spécificités de l’agence ? Agir comme une extension de votre service...

[Paroles d'agences]

La question de la visibilité est aujourd’hui au cœur de la problématique communication

01/09/2021 - par Anne Brunet, fondatrice directrice associée initiales BB

La communication est-elle plus indispensable que jamais ? La question de la visibilité est aujourd’hui au coeur de la problématique communication. Une marque n’existe que si elle est...

[Paroles d'agences]

Installer un esprit de coopération pour retrouver la confiance

01/09/2021 - par Olivier Breton, Président d’I&S

Comment l’agence conçoit-elle l’avenir de sa profession ? Avec philosophie et envie. D’abord accepter que l’avenir est fait d’incertitudes, se confronter à des défis personnels mesurés...

La communication est-elle plus indispensable que jamais ? Définitivement ! Les consommateurs sont plus que jamais en attente d’informations et de recommandations pour mieux orienter leur...

[Paroles d'agences]

Et si être de bonne foi, c’était la bonne voie ?

01/09/2021 - par ROBERT ZARADER, Président d'Equancy&Co

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Plutôt que cinq mots, voici cinq associations de mots qui nous caractérisent :   • Sérieux | Décalage •...

[Paroles d'agences]

Il faut sortir du lissage qu'engendre la culture du benchmark

01/09/2021 - par Dragon Rouge

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Depuis 1984, Dragon Rouge existe pour relier les aspirations des gens avec les stratégies des marques. Nous le faisons par la création. Que ce...

[Paroles d'agences]

L’esprit Bergamote

01/09/2021 - par Bergamote

Quelles sont les principales originalités/ spécificités de l'agence ? L’esprit Bergamote, c’est la convergence d’un fort ADNjournalistique, porté depuis 10 ans par les fondatrices, et de...

MOVING PEOPLE

[Paroles d'agences]

Militer et agir pour une communication utile

01/09/2021 - par B SIDE

Quelle est la raison d’être de l’agence B Side ?  Ingrid Berthé, Co-Présidente de l’agence  B Side est une agence engagée. Elle s’est...

[Paroles d'agences]

Artefact est une nouvelle génération d'agence digitale avec la data et l'IA au cœur du réacteur.

01/09/2021 - par Thomas Quélin, Natacha Kocupyr, Co VP Digital Marketing chez Artefact

Notre accompagnement stratégique marketing, la maîtrise des dernières évolutions média et technologiques, ainsi que l'exploitation maximisée des données de nos annonceurs donnent une vraie puissance...

NOUS PARLONS VOTRE LANGAGE

[Paroles d'agences]

Une vision créative pour générer les bonnes émotions

01/09/2021 - par Nicolas Charruyer, Fondateur de l’Agence 008

Fondée en 2014, l'Agence 008 est une agence de conseil en organisation d'événements. L’Agence 008 c’est la volonté d’imaginer, créer, élaborer et réaliser des moments inoubliables pour ses clients. C...

[Paroles d'agences]

Steve élue agence de publicité indépendante de l’année 2020

10/05/2021 - par Steve

Steve, nouveaux usages & culture pop

Qualifier SPORTFIVE en 5 mots : lesquels et pourquoi ? • Pionnière : Nous sommes forts de près de 50 ans d’expérience dans le domaine du sport. • Internationale : SPORTFIVE...

COURAGE COMMUNIQUONS ! Le corporate positif est une alchimie subtile où écoute, partage et engagement sont essentiels à une prise de parole volontaire et optimiste. Chez Sequoia, nous revendiquons un...

[Paroles d'agences]

Il est vraiment temps que l'on se rencontre !

10/05/2021 - par Raymonde

SA PRINCIPALE FIERTÉ ?   La reconnaissance du marché et notre développement : Agence indépendante, nous sommes passés de 3 à 30 collaborateurs en 5 ans. Cela nous envoie le signal...

[Paroles d'agences]

F*** SUGAR. NOUS SOMMES. LA SOCIÉTÉ DU SUCRE.

10/05/2021 - par OISX

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN SIX MOTS ?   Murmuration : comme ces ballets d’oiseaux, où chaque individu réagit comme une partie d’un grand tout. Cloud : pas...

[Paroles d'agences]

Ogilvy Paris

10/05/2021 - par Ogilvy Paris

01. SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ? :   01.1 : INTERNATIONALE Internationale par son ADN, créée par un britannique, ancrée dans un réseau...

[Paroles d'agences]

“ Des idées, encore des idées, toujours des idées, des idées plus que jamais... ”

10/05/2021 - par Philippe Guiniot, Directeur Général

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Construire des marques qui font exister demain. C’est s'engager avec humilité mais aussi conviction auprès des annonceurs pour co-concevoir...

[Paroles d'agences]

Bâtir des Marques fortes avec l’approche « Performance Marketing Program »

10/05/2021 - par Neo Media World

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   1 - Performance : nous sommes 100% orientés sur le résultat et les moyens d’y arriver, avec une vision...

[Paroles d'agences]

Une bonne idée que l’on ne sait pas produire, c’est une mauvaise idée

10/05/2021 - par MOVEMENT PARIS

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L'AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?   NOUS SOMMES DES AD MAKERS A la différence d’une agence classique, Movement produit ses idées. Nous...

[Paroles d'agences]

Les défis de l’archipel français pour les agences et les marques

07/05/2021 - par Raphaële Blot, Brand storyteller chez Monet + Associés.

Les défis de l’archipel français pour les agences et les marques

[Paroles d'agences]

« Construire les marques du 21ème siècle »

07/05/2021 - par Lionel Curt, Président Fondateur de Mnstr.

Construire les marques du 21 siècle

BUSINESS PAR NATURE. SOCIAL PAR CONVICTION.

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Mioche Studio est une agence résolument sociale IMPLIQUÉE, RÉACTIVE, INTUITIVE, ENTHOUSIASTE mais surtout, (RÉ)...

[Paroles d'agences]

KOZY, première agence Empathie first

07/05/2021 - par Kozy

LA BOITE À QUESTIONS DE KOZY    QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE KOZY ?    KOZY est la première agence Empathie first !  LA SAUVAGE EMPATHIE nous anime. Nous travaillons avec...

[Paroles d'agences]

AMPLIFIER L’EXPÉRIENCE À CHAQUE ÉTAPE DU PARCOURS CONSOMMATEUR

07/05/2021 - par MEDIAKEYS EXPERIENCE

Grâce à une double expertise d’activation de campagnes publicitaires et de transformation des audiences, MEDIAKEYS EXPERIENCE propose à ses clients une offre unique alliant médias et expériences....

[Paroles d'agences]

Une agence d’engagement, engagée à 200% !

07/05/2021 - par MCI France

MCI   Du brand content & du digital, du Brand content et du digital, et enfin un studio dans nos locaux.     Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

[Paroles d'agences]

Une très haute expertise scientifique avec + de 25 collaborateurs, docteurs en science, pharmaciens ou médecins.

07/05/2021 - par PHILIPPE PARIENTE, PRÉSIDENT DE MCCANN HEALTH France

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?   EXPERTE SCIENTIFIQUE CRÉATIVE INTÉGRÉE CONNECTÉE   MCH France* se caractérise par un très haut niveau d’...

[Paroles d'agences]

Simplifier ce qui est devenu complexe

07/05/2021 - par Édouard Rencker, Président de Makheia

LES MARQUES AU DÉFI DES « TRIBUS », DES CONTENUS ET DE LA PERFORMANCE

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   FAMILIALE Fondée par un frère et une sœur, Brice et Béatrix, l’agence cultive l’esprit de famille chez ses...

[Paroles d'agences]

« Sortons les marques du carcan du marketing ! »

07/05/2021 - par LONSDALE

Sortons les marques du carcan du marketing ! De plus en plus, les marques sont considérées comme de précieux actifs immatériels et émotionnels, qui guident les transformations. Décryptage avec l’...

[Paroles d'agences]

Un peu de bon sens et de responsabilité.

07/05/2021 - par KAOLIN

L’agence en cinq mots   Écoute Parce que c’est le client qui détient les clefs du projet.   Création En prenant soin de se rappeler que notre métier n’est pas seulement de...

[Paroles d'agences]

Nouvelle identité, nouveaux enjeux : départ d’une nouvelle histoire

07/05/2021 - par IS L’AGENCE (INFINIMENT SPORT)

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?   Créativité, expérience, expertise, partage, et esprit collaboratif.   S’il est vrai que certains sports...

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?   Oui et c’est même le fondement de Humanfish. Nous faisons face à de nouvelles sortes de cibles en évolution permanente et...

[Paroles d'agences]

Le « marketing baching » est devenu un sport facile et populaire

07/05/2021 - par GILLES FRAYSSE

GILLES FRAYSSE Après des débuts dans la publicité chez Synergie, Gilles Fraysse a travaillé chez Yoplait puis fut directeur marketing chez Herta et enfin Directeur Marketing Europe chez Nestlé....

[Paroles d'agences]

FINN PARTNERS

06/05/2021 - par CHANTAL BOWMAN-BOYLES, Directrice Générale EMEA

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous souhaitons être une agence de premier plan au niveau mondial, attractive par la qualité de ses services pour des clients d’envergure, de...

[Paroles d'agences]

« FHCOM : LÀ OÙ LES MARQUES PRENNENT VIE…"

06/05/2021 - par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest dirigeants de l’agence-conseil en influence & réputation

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots lesquels choisiriez-vous ? agilité, accompagnement, créativité, influence, expertise   Quelle(s) réalisation(s) récente(s) incarne...

[Paroles d'agences]

EXPERT COMMUNICATION A DESTINATION DES ENFANTS, JEUNES ET FAMILLES

06/05/2021 - par Family Sport Agency

« Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ? »   Notre agence maîtrise tout particulièrement la communication à destination des enfants, des ados et...

[Paroles d'agences]

Elvis, ferveur et prospérité

06/05/2021 - par Elvis

Des actualités récentes ? Pour elvis, 2020 a été une année riche et structurante avec l’arrivée d’un nouveau tandem en direction pour renforcer la présidence de Maud Millet, fondatrice...

[Paroles d'agences]

"Le rôle du responsable marketing et communication n’a jamais été aussi central."

06/05/2021 - par Olivier Trinkler, CEO & Directeur des stratégies de l’agence DRIVE

Accompagner le projet d’une entreprise et exprimer sa singularité pour améliorer ses ventes et son impact

[Paroles d'agences]

« Nous basculons vers une nouvelle ère de l’achat média »

03/05/2021 - par Guilhem Bodin, Partner Converteo en charge de l’offre Shift by Converteo

Quelles sont, selon vous, les principales évolutions à venir du marché ? Avec l’installation certaine du “tout programmatique”, l’achat média fait sa mutation. La donne a changé et la...

[Paroles d'agences]

Et si nous refaisions le monde, en mode positive impact ?

03/05/2021 - par Nicolas Ziegler, Directeur Général chez Big Youth

Quelle est la raison d’être de l’agence ? Nous avons à coeur de privilégier l’impact positif de nos projets pour nos clients. L’impact sur leur business, l’impact sur leur...

[Paroles d'agences]

Brand Alive

03/05/2021 - par Barony

Explosion du digital, accélération des flux d’information, multiplication des émetteurs, consécration des communautés, urgence de responsabilisation, devoir d’inclusivité...

[Paroles d'agances]

«Se positionner comme un partenaire business et assumer un véritable point de vue»

03/05/2021 - par Arnaud Pochebonne, DG France d'APCO Worldwide

« Dans un contexte de défiance croissante à l'égard des entreprises et institutions, on assiste depuis quelques années à un basculement : l'engagement sociétal des entreprises n'est plus un atout qui...

[Paroles d'agences]

« Notre métier n’est pas un positionnement. C'est un engagement. »

03/05/2021 - par Thomas PAROUTY, Fondateur de l’agence MIEUX

Accélérer la transition sociale et environnementale en inventant un nouveau modèle d’agence experte, agile, créative et heureuse. Notre métier n’est pas un positionnement. C'est un engagement.