Vous êtes ici
Atteindre les consommateurs connectés
Le Brand Innovation Lab d’Amazon Ads se distingue dans le paysage publicitaire en proposant des expériences sur mesure. Explications en compagnie de sa responsable, Kate McCagg.
L’activation tout au long du parcours clients est indispensable pour maximiser la conversion des audiences
16/12/2022 - par Thibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphane Grenier, Directeur General, d’Amazon Ads en FranceThibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphane Grenier, Directeur General, d’Amazon Ads en France reviennent sur l’évolution du marketing, les insights first and...
4 tendances publicitaires à suivre selon Amazon Ads
09/11/2022 - par Amazon AdsLa conférence annuelle unBoxed 2022 d’Amazon Ads s’est tenue à New York les 26 et 27 octobre. Ce rendez-vous a dévoilé les nouvelles solutions publicitaires proposées aux marques petites et grandes...
Au bon endroit, au bon moment : touchez votre public de manière pertinente
19/10/2022 - par Amazon AdsJeux, musique, football,... quelle que soit la passion de votre public, Amazon Ads peut vous aider à atteindre vos clients là où ils se trouvent grâce à une suite de solutions publicitaires basées...
L’expérimentation est essentielle à la réussite d’une campagne créative
20/06/2022 - par Stéphane Grenier, Directeur Général d’Amazon Ads en FranceL'adoption accélérée des technologies numériques remet en question les stratégies publicitaires traditionnelles. Les recettes qui fonctionnaient auparavant ne sont plus forcément adaptées et les...
Les valeurs d’une marque comme facteur de confiance et d’impact
11/05/2022 - par Amazon Ads87 % des consommateurs français estiment que les marques doivent s’impliquer dans le domaine social, selon une enquête réalisée par Amazon Ads et Environics research. Cette étude, qui analyse le lien...