fbpx

Vous êtes ici

Atteindre les consommateurs connectés

[PAROLE DE PARTENAIRE]

Comment propulser sa marque avec BIL

24/01/2023 - par Amazon Ads

Le Brand Innovation Lab d’Amazon Ads se distingue dans le paysage publicitaire en proposant des expériences sur mesure. Explications en compagnie de sa responsable, Kate McCagg.

[PAROLE DE PARTENAIRE]

L’activation tout au long du parcours clients est indispensable pour maximiser la conversion des audiences

16/12/2022 - par Thibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphane Grenier, Directeur General, d’Amazon Ads en France

Thibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphane Grenier, Directeur General, d’Amazon Ads en France reviennent sur l’évolution du marketing, les insights first and...

[PAROLE DE PARTENAIRE]

4 tendances publicitaires à suivre selon Amazon Ads

09/11/2022 - par Amazon Ads

La conférence annuelle unBoxed 2022 d’Amazon Ads s’est tenue à New York les 26 et 27 octobre. Ce rendez-vous a dévoilé les nouvelles solutions publicitaires proposées aux marques petites et grandes...

[PAROLE DE PARTENAIRE]

Au bon endroit, au bon moment : touchez votre public de manière pertinente

19/10/2022 - par Amazon Ads

Jeux, musique, football,... quelle que soit la passion de votre public, Amazon Ads peut vous aider à atteindre vos clients là où ils se trouvent grâce à une suite de solutions publicitaires basées...

[PAROLE DE PARTENAIRE]

L’expérimentation est essentielle à la réussite d’une campagne créative

20/06/2022 - par Stéphane Grenier, Directeur Général d’Amazon Ads en France

L'adoption accélérée des technologies numériques remet en question les stratégies publicitaires traditionnelles. Les recettes qui fonctionnaient auparavant ne sont plus forcément adaptées et les...

[PAROLE DE PARTENAIRE]

Les valeurs d’une marque comme facteur de confiance et d’impact

11/05/2022 - par Amazon Ads

87 % des consommateurs français estiment que les marques doivent s’impliquer dans le domaine social, selon une enquête réalisée par Amazon Ads et Environics research. Cette étude, qui analyse le lien...