
L’avènement du streaming en France : Évolution et conséquences pour les annonceurs – Cas Samsung
Chapeau
Les annonceurs français sont confrontés à un nombre de défis croissants à mesur…
Investissements mesurés, campagnes optimisées : Repensez votre stratégie média pour générer des résultats
Chapeau
Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Enrico Patti, Head of Adtech Sales…
Investissements mesurés, campagnes optimisées : entrez dans l'ère du marketing frugal !
Chapeau
Une mesure efficace des investissements peut aider les marques à optimiser leur…
UNE ROMANCE MODERNE Quand la créativité et la pertinence ne font qu’un.
Découvrez comment améliorer le parcours client sans l’interrompre, grâce à une …
L’AVÈNEMENT DU STREAMING : QUELLES CONSÉQUENCES POUR LES MARKETERS ?
Chapeau
Les habitudes de consommation en termes de divertissement évoluent, tout comme …
Comment propulser sa marque avec BIL
Chapeau
Le Brand Innovation Lab d’Amazon Ads se distingue dans le paysage publicitaire …
L’activation tout au long du parcours clients est indispensable pour maximiser la conversion des audiences
Chapeau
Thibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphan…
4 tendances publicitaires à suivre selon Amazon Ads
Chapeau
La conférence annuelle unBoxed 2022 d’Amazon Ads s’est tenue à New York les 26 …
Au bon endroit, au bon moment : touchez votre public de manière pertinente
Chapeau
Jeux, musique, football,... quelle que soit la passion de votre public, Amazon …
L’expérimentation est essentielle à la réussite d’une campagne créative
Chapeau
L'adoption accélérée des technologies numériques remet en question les stratégi…
Les valeurs d’une marque comme facteur de confiance et d’impact
87 % des consommateurs français estiment que les marques doivent s’impliquer da…