Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

Application

Vine revient pour contrer TikTok

27/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Le fondateur de Vine lance une nouvelle application pour contrer TikTok : Byte.

Woô présente sa charte d’éthique de l’influence

27/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En mai dernier, le conseil d’administration de la plateforme technologique d'influence marketing Woô prenait la décision de créer un comité d’éthique et de mettre en œuvre une charte de...

L'agence de communication Weber Shandwick annonce la création d’une division d’intelligence collective mondiale afin de faire progresser son engagement à fournir des solutions data-driven à ses...

La start-up française Fair&Smart boucle une nouvelle levée de fonds d’un montant de 2,2 millions d’euros et souhaite accélérer son développement commercial en France et à l’international. Fair...

Influence marketing

Woô présente sa charte d’éthique de l’influence

27/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La charte d’éthique du marketing d’influence est une initiative collective qui vise à garantir une gestion saine des campagnes d’influence et à offrir davantage de transparence aux consommateurs.

start-up

Hivebrite, spécialiste des communautés, lève 20 millions d’euros

24/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up française Hivebrite, basée à Paris, New York et Chicago, a levé 20 millions de dollars auprès d'Insight Partners pour accélérer sa croissance et renforcer sa présence sur le marché des...

L'œil digital

VOIR +

communication

Evian s'associe à Andy King du Fyre Festival

22/01/2020 - par mcr

Les bouteilles d'eau Evian semblent prêtes à tout pour faire parler d'elles. Au point de s'associer avec le régisseur Andy King, de feu le Fyre Festival. Retour en avril 2017 où devait avoir lieu...

vidéo

Generation Nikon Film Festival

20/01/2020 - par Marie-Caroline Royet

Le Nikon Film Festival n'est plus à présenter. En dix ans, il est devenu une institution internationale dans le monde du cinéma. Destiné à la jeune génération de vidéastes, les participants...

À l'occasion du Nouvel an chinois, l’entreprise Alibaba diffuse une nouvelle publicité pour des apéritifs maison qui a supris la population. En effet, le spot présente une famille se réunissant...

réseaux sociaux

Podcasts: Linkedin donne la parole aux chercheurs d’emploi

16/01/2020 - par CDQ

Pas le bon diplôme, trop peu d’expérience, pas assez d’assurance lors de l’entretien d’embauche? Pour la première fois en France, Linkedin lance un podcast, «Le Profil de l’Emploi», dédié à la...

L'association www.bzh, avec le soutien de la Région Bretagne et en partenariat avec l'agence We Are Social, a lancé une grande campagne de mobilisation sur Twitter pour soutenir la création de l'...

Vidéo

Docu d'influ

10/01/2020 - par CDQ

YouTube peut mener à de grandes choses et plusieurs initatives récentes de jeunes vidéastes en sont la preuve. Léa Camilleri et Hugo Chesnel sont partis tourner le documentaire «Dogs of Chernobyl...