Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

IAB Interact

«L’ad tech doit remettre l’annonceur au cœur»

24/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La douzième édition du congrès Interact de l’IAB Europe, se tient le 23 et le 24 mai, à Amsterdam. Julien Gardès, à la tête de l'Europe du sud pour Adform, plateforme de trading programmatique...

étude

La pub digitale a progressé de 12,2 % en Europe en 2016

24/05/2017 - par La Rédaction

L'IAB Europe a dévoilé, lors d'une conférence à l'IAB Interact, qui se tient les 23 et 24 mai à Amsterdam, les derniers chiffres de la publicité en ligne en Europe: elle a progressé de 12,2 % en...

réseaux sociaux

Les stories de groupes arrivent sur Snapchat

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le réseau social Snapchat lance un nouveau format sur son interface: les custom stories. Il s'agit toujours de prendre des vidéos et des photos, en revanche, l'utilisateur pourra les poster sur...

Lors de son assemblée générale, jeudi 18 mai, la Mobile marketing association France a renouvelé son bureau et son conseil d'administration, en accueillant de nouveaux visages, dont Antoine...

formation

L'Efap ouvre un MBA communication et santé

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

L'Efap, l'école des nouveaux métiers de la communication, va ouvrir un MBA spécialisé dans la communication et la santé. La formation se déroule sur 12 mois dont six à l'école et six en stage en...

Publicité

Adintime, médiateur de médias

23/05/2017 - par Gilles Wybo

La start-up Adintime transforme le kit médias des régies en une plateforme interactive.

L'œil digital

VOIR +

réseaux sociaux

Ces marques qui lâchent TPMP

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Malgré le mea culpa de Cyril Hanouna et de ses animateurs lors de l'émission Touche pas à mon poste du 22 mai, la polémique ne semble pas retomber suite à la diffusion d'une séquence jugée...

Webdocumentaire

Testez le générateur de cinéma de 20 Minutes

23/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? A l'occasion du 70ème Festival de Cannes, le quotidien 20 Minutes et son partenaire Filmo TV, plateforme de vidéo à la demande 100% dédiée au cinéma, ...

réseaux sociaux

La semaine des réseaux sociaux en cinq actus business

22/05/2017 - par Caroline Ricard

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation ... Chaque jour, l'actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d'...

digital

Adieu les emojis-patates de Google

19/05/2017 - par Gilles Wybo

Le géant américain a annoncé dans le cadre de la conférence Google IO 2017, que ses emojis version patates allaient être remplacés par des nouveaux personnages redesignés dans le cadre du...

publicité

Les 5 publicités les plus populaires sur You Tube en avril

18/05/2017 - par Annaïck Le Moigne

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube. Et en avril, c'est la web-série «Axe You» qui a fait un...

Buzz

Fermes à clics

17/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Quand on évoque la ferme, on pense tout de suite aux animaux, aux tournesols, à la boue aussi… Et les fermes à clics ça vous évoque quoi ? Un reporter russe s’est introduit dans une de ces «click...