Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

intelligence artificielle

L’Union des marques crée un Insight Lab avec Weborama

20/05/2019 - par CDQ

L’union des marques (anciennement UDA) s’est associée avec Weborama afin de mettre à disposition de ses adhérents plusieurs outils d’analyse sémantique basés sur de l’intelligence artificielle....

Le groupe Webedia, groupe de médias en ligne français dédié au loisir et au divertissement, renforce son offre de services et technologies à destination des marques, avec l’acquisition de Quill....

Qwant et Microsoft annoncent un partenariat exclusif qui permettra au moteur de recherche de proposer aux internautes français une expérience de recherche sur internet inédite respectueuse des...

Le groupe LVMH, numéro un mondial du luxe, a présenté ce vendredi 17 mai à Paris au salon Viva Technology un sac à main connecté intégrant des écrans flexibles, innovation réservée aux smartphones...

formation

Audencia et Sowefund lancent l'Académie des Business Angels

17/05/2019 - par Cécilia Di Quinzio

L'école de management Audencia et la plateforme d’investissement Sowefund se sont associées pour créer l’Académie des Business Angels, la première formation professionnelle dédiée à cette...

agences

Publicis Conseil et Ulule lancent un accélérateur à Viva Technology

17/05/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Publicis Conseil et Ulule s’associent à Viva Technology pour créer «The Launch», un accélérateur de lancement destiné aux projets innovants qui créent de l'impact positif. Un espace de créativité...

L'œil digital

VOIR +

sondage

UX, UI, product designers: combien gagnent-ils?

20/05/2019 - par Garance Bailly

L'association de promotion du design français, Designers Interactifs, publie son enquête annuelle sur les évolutions des métiers du design interactif en France, en partenariat avec l'agence de...

publicité

Citeo lance une campagne en faveur du tri responsable

17/05/2019 - par Permanence Quatre

Citeo lance une campagne en faveur du geste de tri, signée Jésus et Gabriel, du 18 mai au 15 juin, avec le slogan «Trier, c’est donner». Objectif : engager les Français à devenir des trieurs...

Confession d'une accro aux chaussures

15/05/2019 - par Marie-Caroline Royet

Si vous êtes une shoes addict, cette opération est faite pour vous. Du 13 au 23 mai, la marque de chaussures San Marina, en collaboration avec l'agence SoBuzzee, met en place un jeu concours sur...

6 idées fausses sur l'Europe

13/05/2019 - par Garance Bailly

À quelques semaines des élections européennes, RFI propose «L’Europe en vrai», une websérie qui se penche sur les idées reçues qui circulent sur l’Europe : «la frontière extérieure de l’Europe est...

Un recruteur de robots

10/05/2019 - par GB

L'Agence Cobot est une agence de recrutement un peu spéciale: elle aide les entreprises à recruter des robots. Lancée par la start-up parisienne MIP Robotics, cette agence d'un nouveau type a un...

Start-up

Le chatbot de Webotit facilite les dons aux ONGs

09/05/2019 - par Garance Bailly

«400 morts par jour, première cause de mortalité chez les femmes et les plus de 65 ans ! La FFC lutte contre les maladies cardio-vasculaires exclusivement grâce à votre générosité. Nous avons...