Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

partenariat

The Marketing Arm et Minds établissent un partenariat

17/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

The Marketing Arm désigne Minds Agency comme partenaire officiel pour ses activités en France, Suisse et Benelux. Spécialisée dans la gestion de contrat de célébrités et membre d'Omnicom Group, l'...

digital

Six nouveaux budgets pour l’agence digitale 1969

17/10/2017 - par Sorlin CHANEL

L'agence créative digitale 1969, créée en 2011 par Benoît Bergeaud, annonce le gain de six nouveaux budgets. Les marques d’électroménager Siemens et Neff (BSH Electroménager) ont confié à l'agence...

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

RH

Les médias en ligne réinventent l'entreprise

16/10/2017 - par Houda Benjelloune

Avec l’émergence des sites de divertissement ou d'infotainment se dessine un nouveau type de management. MinuteBuzz, Fubiz, Le Bonbon ou encore Openminded expérimentent de nouvelles relations avec...

Intelligence artificielle

Dans la tête de Flint, le robot aux newsletters

16/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

À l’inverse des tris algorithmiques chers aux réseaux sociaux, le robot Flint parie sur l’intelligence artificielle et le machine learning pour vous informer, voire vous surprendre. Explications .

application

Snapchat introduit les «Context Cards»

16/10/2017 - par La Rédaction

L’application va enrichir les snaps d’informations sur l’endroit où ils ont été tournés, grâce aux «Context Cards». Au sein de la section «Amis», les utilisateurs pourront «swiper» (balayer l’...

L'œil digital

VOIR +

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube. Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur...

presse

Batman s'invite dans votre salon

16/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Qui n'a jamais eu envie de croiser la route de Batman ? Grâce à GQ, vous pourrez voir l'homme chauve-souris à quelques centimètres de vous, en 3D. A l'occasion de la sortie au cinéma de Justice...

Web

Elle en séries, concours féminin de création digitale

13/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

À l'occasion du lancement de la saison 2 du programme «EllesFontYoutube», le concours de création web vidéos «Elle en séries» a été inauguré. Partant du constat que le milieu du digital reste un...

réseaux sociaux

Ebay colore le social média

11/10/2017 - par La Rédaction

Ebay dévoile sur les réseaux sociaux un nouveau volet de sa campagne #ColorezVotreShopping. Il s'agit d'une vidéo qui capture la joie ressentie par cinq influenceurs lorsqu’ils reçoivent leur...

réseaux sociaux

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en septembre

11/10/2017 - par La Rédaction

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de...

Shazam et Marabout lancent «La boîte de jeu Shazam»

09/10/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Shazam, la célèbre application de reconnaissance sonore et visuelle, et Marabout, spécialiste sur le marché des boîtes de jeux en France, lancent conjointement le premier jeu de société inspiré de...