Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment déjouer la fraude ?

17/11/2016 - par Emmanuel Gavard @ManuGavard

Les annonceurs s’inquiètent de plus en plus de la fraude à la publicité digitale. Avec, d’un côté, les mauvaises pratiques, de l’autre, le crime organisé. Comment s’en sortir et retrouver la confiance ?

Si vous connaissez des experts en sécurité informatique, ils trouveront facilement du travail à l’heure actuelle. « On en recherche activement », avoue Cédric Vandervynckt, directeur général de Criteo. Les petites annonces de ce type fleurissent chez les acteurs de la publicité digitale. Dans quel but? Lutter contre la fraude. Des mots dans toutes les bouches depuis environ un an

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner