fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Connecter le monde du football et de la musique de façon authentique »

Clément Lacour, teamhead teamsports marketing chez Puma Group

 

« Nous voulions connecter le monde du football et celui de la musique de façon authentique. Les joueurs de foot veulent être des rappeurs ou des musiciens, et inversement. Nous avons identifié la musique comme thème de cette campagne, car c’est l’un des centres d’intérêt les plus forts chez notre cible. Le fait d’avoir intégré DJ Snake dans une vidéo au milieu de nos meilleurs footballeurs est quelque chose d’unique. Au final, cette campagne nous a aidés à gagner des parts de marchés en Europe et en France, et à dépasser les objectifs que nous nous étions fixés en 2019. »

Envoyer par mail un article

Puma, le « Flow » de l'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies