Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité en ligne

L’Apple de discorde

23/09/2020 - par emmanuel Gavard

Le géant de Cupertino joue les trouble-fête sur le marché de la pub en ligne, et fait réagir tout le monde. En cause : une nouvelle fonctionnalité sur iOS 14, pour le moment repoussée à l’année prochaine.

Cet été, Apple a fait parler d’elle, et pas en bâches immenses sur les bâtiments publics. S’il y avait déjà la polémique sur les commissions au sein des magasins d’applications, portée par l’éditeur de Fortnite, Epic Games, une autre, moins grand public, a fait rougir de colère le monde de l’ad tech.

En cause ? L'ajout d’une fonctionnalité dans le prochain OS

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner