fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Business

Faire avance ses pions

13/01/2022 - par Amélie Moynot

La place de marché d’origine américaine Faire, qui met en relation les marques et les commerces indépendants, fait ses premiers pas en France depuis quelques mois. Au-delà du bouche-à-oreille, elle mise notamment sur l’événementiel pour se faire connaître.

C’est la dernière licorne française en date : Ankorstore, dont la levée de fonds de 250 millions d’euros et le nouveau statut ont été rendus publics le 10 janvier. Cette place de marché B to B, née il y a moins de trois ans, connecte les marques et les commerçants indépendants, pour permettre aux premières de vendre des produits chez les seconds. C’est dire combien les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner