Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Play Two prend ses marques

20/08/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Le label musical de Gims et Bilal Hassani, racheté par le groupe TF1 il y a tout juste un an, veut développer les collaborations avec les annonceurs via la création d’une cellule dédiée au brand entertainement.

Gims, Vitaa, Mc Solaar, Camelia Jordana, Bilal Hassani, Hatik ou encore Jok'Air. Certains de ces artistes sont extrêmement célèbres, d'autres moins, mais tous font partie du label musical Play Two. Le groupe TF1, qui l'a racheté en juillet 2019, entend aujourd'hui le mettre à disposition des marques pour des opérations spéciales. Une cellule de brand entertainment vient d’ailleurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies